Quand Consulter un ou une Kinésiologue à Namur, pour quelles raisons ?

La kinésiologie est utile en cas de gêne, de mal-être physique ou moral n’ayant pas d’origine médicale connue.

Par exemple, en cas de stress, anxiété, tristesse, douleurs inexpliquées, oppressions, troubles du sommeil, troubles de l’appétit, problèmes d’apprentissage, trac, dépendance, deuil, relation de couple, pour le développement personnel. Chez les enfants, pour les troubles d’apprentissage, problèmes d’humeur, baisse d’énergie, troubles du sommeil, ... Mais encore, pour le travail, pour les sportifs (augmenter la performance, ...).

La kinésiologie n’est ni une médecine, ni une thérapie. Elle ne se substitue pas aux traitements médicaux. Le kinésiologue ne fait pas de diagnostic, ni de prescription médicale. Mais la kinésiologie est complémentaire à une approche médicale.

Diminuer la douleur avec un kinésiologue à Namur

La douleur est un signal d'alarme, elle a une localisation physique, mais est aussi associée à une émotion et à notre champ d'énergie. La kinésiologie et d'autres techniques peuvent nous aider.

Un protocole particulier a été élaboré pour diminuer cette douleur de manière significative, alliant le travail émotionnel, des huiles essentielles, et un travail énergétique. L'étude réalisée sur base de ce protocole montre une diminution efficace et persistante de la douleur.

Vous souhaitez réserver une séance de kinésiologie à Namur ?